lundi 26 août 2019

Pumpkin Autumn Challenge 2019


Depuis le début de l'année, je participe au challenge de Ma Lecturothèque, le Challenge de littérature de l'imaginaire, où j'ai choisi de lire 12 livres dans la veine SFFF. Pour cet automne, j'ai décidé de prendre part à un autre challenge, le Pumpkin Autumn Challenge, organisé par Guimause, qui fait la part belle à la littérature SFFF et ésotérique. Voici les visuels explicatifs comprenant les différents paliers auxquels on peut s'inscrire :



Pour ma part, j'ai choisi le palier "Une Faim de Loup-Garou", ce qui me fait 4 livres à lire. Je vise petit car je ne suis plus une très grande lectrice et que j'aimerais participer à un troisième challenge ;).
Je profite de ce Pumpkin Autumn Challenge pour caser des SP et des livres qui sont dans ma pàl depuis un moment. Voici donc ma liste :

Automne frissonnant :

- Tu n'en reviendras pas ! : Entends la nuit, Catherine Dufour, éd. L'Atalante, 2018.

Automne enchanteur :

- Down by the salley gardens : Vert-de-Lierre, Louise Le Bars, éd. Noir d'Absinthe, 2019.

Automne douceur de vivre :

- Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter s'il vous plaît ! : Maleficium, Hilda Alonso, autoédition, 2018.

Automne astral :

- Songe d'une nuit d'automne : Le Dieu dans l'ombre, Robin Hobb, éd. ActuSF, 2019.


Et vous, est-ce que ce challenge lecture vous intéresse ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire