mercredi 1 juillet 2020

Au ralenti


Je m'étais engagée l'année dernière dans l'aventure du PLIB (je remercie d'ailleurs les organisateurs car j'ai eu de belles lectures grâce à ce Prix !), mais je dois me retirer du jury. En effet, je m'occupe à plein temps de ma fille qui a huit mois, et je n'arrive plus à lire. Mes journées sont découpées en trois phases : bébé, boulot et dodo. Il m'est donc impossible de lire les derniers livres en lice pour le Prix et de rédiger les chroniques demandées. Toutefois, je rédigerai quand même quelques mots par ici lorsque je les aurai lus ;). De même concernant les SP offerts, je suspends mes partenariats, ou alors il faut accepter que les livres soient lus... potentiellement dans dix ans étant donné ma pàl énorme (je plaide coupable : j'achète compulsivement les livres et je les entasse dans ma bibliothèque - numérique ou réelle - et je veille dessus comme Picsou sur son tas d'or). Même chose pour le beau challenge littéraire créé par Nolwenn, le Challenge XIXe, que je ne peux pas suivre. Bref, en 2020, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je suppose que c'est un passage normal lorsqu'on devient mère...

À bientôt !

1 commentaire:

  1. Bon courage pour t'occuper de la miss! Être maman c'est un travail à plein temps. J'espère que tu réussiras à trouver un rythme te permettant de gérer vie de famille, travail et passion. :)

    RépondreSupprimer